Atelier de validation du Plan de Communication de la CNA

Soucieux de la visibilité de la Chambre Nationale d’Agriculture du Bénin (CNA), les membres du bureau de ladite structure, se sont retrouvés ce vendredi 23 novembre 2018 pour valider le Plan de Communication 2019. Sous la houlette du 2è vice-président, Monsieur Dieu-Donné Aladjodjo, les membres du bureau de la CNA ont passé au peigne fin, les grandes actions de communication à mener pour l’année 2019.

De la présentation faite par le chargé de communication, Monsieur EL-HADJ GADO T. Moubarrak, il ressort que la conception de la charte graphique de la CNA demeure l’une des actions prioritaires et urgente à mettre en œuvre pour l’année 2019 car c’est elle qui détermine le premier pas dans la réussite de la stratégie de communication d’une entreprise. Ainsi, de la conception de cette charte graphique découlera les autres aspects de l’image institutionnelle de la CNA (le logo, la carte de visite, les polices institutionnelles, les papiers à en tête, etc). Aussi, des émissions radiodiffusées et télévisées seront animées par les membres de la CNA sur des thématiques afférentes aux diverses filières prioritaires dans le secteur agricole. Il s’agira là de mettre en lumière, les acteurs agricoles, leurs activités, leurs géo localisations et aussi de parler des itinéraires techniques à suivre pour telle ou telle autre production.

Après quelques observations et des recommandations pour améliorer ce plan de communication, les membres du bureau ont à l’unanimité adopté le plan de communication 2019. Une nouvelle ère s’annonce donc pour la communication institutionnelle de la Chambre Nationale d’Agriculture.

Cell/Com-CNA.

 

Photo de famille des membres du Bureau National à l’issue de la validation du Plan de Communication de la CNA

rejoignez la discussion. faites entendre votre voix

La CNA Bénin a mis en place un forum pour vous entendre. Profitez-en pour faire remonter vos préoccupations vers les autorités. 

REJOINDRE LE FORUMCONTACTER LA CHAMBRE